Se faire plaisir à petits prix

Se faire plaisir à petits prix est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site www.hannah-folie.com

Afin de garder une bonne mine au réveil, il faut avant tout réveiller votre corps et votre teint en buvant un verre de jus de fruits pressés pour profiter au maximum de l'ensemble de leurs propriétés. Pour avoir un effet bonne mine, préférez un jus de carotte, ou d'orange, ou de pamplemousse qui peut vous offrir un teint de pêche qu'importe la saison. Un jet d'eau froide est largement suffisant pour réveiller et défriper votre peau pâle le matin. Au cas où vous redouteriez les eaux fraîches au réveil, utilisez l'eau thermale en spray. Ainsi, votre peau sera tonifiée, et hydratée profondément.

 

Lorsque vous nettoyez votre visage, massez-le bien avec des mouvements circulaires afin de stimuler les cellules. Ce massage permet aux agents du nettoyant de passer à travers la peau et de la réveiller en douceur. Au cas où vous auriez la peau fragile, utilisez tous les matins une crème hydratante en adéquation au type de votre peau.

 

Si vous souhaitez vraiment posséder un teint bronzé, optez pour les crèmes hydratantes teintées. Certains maquillages vous offrent aussi une bonne mine rapidement. L'utilisation du blush illumine votre visage. Un rose doux peut ranimer le regard et éliminer le teint gris. Pour avoir plus de conseils, rendez-vous sur http://www.hannah-folie.com.



Visitez le site www.hannah-folie.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Se faire plaisir à petits prix