Choisir un chemisier

Choisir un chemisier est inscrit dans la catégorie "Boutique e-commerce" de l'annuaire

Informations sur le site www.bonoboplanet.com/

La chemise n'est pas uniquement réservée aux hommes. Les femmes l'ont aussi adoptée et en font de plus en plus une pièce de mode à part entière. Avant d'acheter un modèle, il faut tout de même suivre certaines règles, justement pour éviter de ressembler trop à un homme car si de votre côté, vous aimez piquer ses chemises et ses habits, ce n'est pas sûr que de son côté, il va trop apprécier de vous voir habillée comme lui.

 

Pour commencer, vous devez déjà savoir que toutes les femmes ne peuvent pas se permettre de porter n'importe quel type de chemisier. Un chemisier femme cintré est idéal pour une femme plutôt menue car elle va lui permettre de donner de la carrure. Ce type de chemise se porte aisément avec un pantalon large ou fuselé en fonction de votre morphologie. Avec une chemise de ce genre, vous avez le choix de jouer un peu à la petite lycéenne posée et sérieuse ou à la femme d'affaire chic et déterminée.

 

Si vous optez pour la chemise fluide, vous pouvez aussi très bien la porter pour le travail, accompagnée d'une jupe crayon, d'un pantalon slim ou d'un pantalon tailleur? C'est tout simplement irrésistible. De plus, ce type de chemisier convient à toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie.

 

Pour ressembler un peu à votre homme, il n'y a rien de mieux que la chemise d'homme. En version XXL, ni cintrée ni fluide, c'est le modèle parfait pour les filles super minces ou pulpeuses. Retroussez un peu les manches ou déboutonnez votre chemise pour féminiser un peu plus votre allure.  



Visitez le site www.bonoboplanet.com/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Choisir un chemisier