Découvrir les fers à lisser de la marque GAMA

Découvrir les fers à lisser de la marque GAMA est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site www.lisseur-gama.com


Avez-vous déjà utilisé un fer à lisser ? Cet équipement pour les cheveux n'est seulement plus une nécessité mais devenue actuellement une mode. Il s'avère utile pour le quotidien de plusieurs femmes, et même les hommes.

Vos cheveux sont de plus en plus indisciplinés et demandent un entretien pertinent ? Découvrez maintenant les gammes lisseur gama. Cette marque est déjà connue dans le monde de la coiffure. Elle a créé plusieurs types de fer destinés aux professionnels et aux particuliers ainsi que pour tous les types de cheveux.

Pour vous les professionnels, surprenez votre clientèle avec le fer CP3 et le CP1. Ils offrent différents styles de coiffure. Le CP3 digital laser ionic tourmaline est à privilégier. Il est fait pour les instituts de beauté. Vous pourrez aussi opter pour le fer professionnel IHT et XXL avec une température réglable de 140 à 230°C mais ne risque pas de brûler les cheveux de vos clients.

Afin de faciliter votre quotidien, n'hésitez pas à essayer la ligne URBAN de la marque Gama. De longueur à 18cm avec un revêtement en tourmaline, vous avez le choix entre plusieurs couleurs. Si vous voyagez fréquemment, les fers Travel en titane ou tourmaline sont spécialement pour vous. Ils sont de très petites dimensions.  



Visitez le site www.lisseur-gama.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Découvrir les fers à lisser de la marque GAMA